NATIONALE 150

logo v6 small min

fren

L’émotion était vive dimanche à Angerville suite à l’effroyable accident d’Anthoine Hubert survenu la vieille à Spa-Francorchamps. Si le monde des sports mécaniques est touché, les liens du pilote Chartrain avec beaucoup des présents et sa fidélité indéfectible au Club d’Angerville rend d’autant plus douloureuse sa disparition aux membres de notre ligue, officiels ou compétiteurs.

Outre son parcours brillant de pilote de Karting évoluant au fur et à mesure des catégories d’âge à travers le Championnat de Ligue Ile de France et les Championnats de France, beaucoup l’ont côtoyé jusqu’à peu. Pilote humble et accessible, il avait toujours son rôle de coach via la Sport Academy et il prodiguait ses conseils avec gentillesse. Le président Michel Guignard en notre nom à tous a adressé nos condoléances à sa famille auprès de sa maman. Ce message a valeur de dédicace et complète les hommages qui lui sont rendus par ailleurs.
JC Bourlat

Classement Final 2014

Résultats du Championnat 2019

S5 Box

Connexion

Enregistrement

Vous devez activer l'enregistrement des utilisateurs du Gestionnaire des utilisateurs / Options dans la backend de Joomla avant de ce module sera activé.